
Circuit au Vietnam : Périple indochinois
Du delta du Mékong à la baie d’Halong, la découverte des trésors du sud-est de la péninsule indochinoise est une expérience unique. Dissimulés entre jungles et rizières, les temples et vestiges du Cambodge et du Vietnam témoignent du fastueux passé des civilisations khmère, chinoise et indienne. Sur les routes qui mènent à Angkor, les cités de Hanoï, Phnom Penh et Hué abritent un étonnant patrimoine impérial. Pour mieux appréhender leurs différences et leurs points communs, ce périple vous guidera à travers des paysages fascinants à la rencontre de deux pays hors du commun.
Attention : programme 2025
1er jour : Paris/Hanoï (Vietnam) via Singapour.
2e jour : Hanoï.
Début des visites de la capitale par une découverte du centre-ville : pagode Tran Quoc, aperçu du mausolée du président Ho Chi Minh (ext.), lac de l’Épée restituée (Hoan Kiem) avec le temple de la Montagne de jade.
3e jour : Hanoï.
Visite du musée des Beaux-arts et du temple de la Littérature. Promenade dans l’ancien quartier français : bureau des Postes et Télégraphes ; ancienne banque d’Indochine ; Résidence supérieure du Tonkin ; hôtel Métropole ; avenue de l’Opéra ; musée d’Histoire (ext.). Puis, découverte à pied du quartier des Trente-Six Guildes.
4e jour : Hanoï/la baie d’Halong.
Route pour la baie d’Halong. En cours de trajet, arrêt à la pagode de Chua But Thap (xie siècle). Continuation de la route jusqu’au village de Bô Duong. Promenade à pied dans le village et spectacle de marionnettes. Déjeuner chez l’habitant. Continuation de la route vers la baie d’Halong.
5e jour : la baie d’Halong/Hanoï.
Excursion en bateau dans la baie d’Halong. Véritable mer intérieure de 1 500 km2, l’endroit révèle un paysage karstique de quelque 3 000 îles et îlots, et recèle grottes et labyrinthes. Retour à Hanoi en fin de journée.
6e jour : Hanoï/Danang/Hoi An.
Continuation de la découverte d’Hanoï : visite du musée des Femmes du Vietnam et du musée d’Ethnographie. Transfert à l’aéroport et vol pour Danang (1 h 30 env.). Transfert par la route à Hoi An.
7e jour : Hoi An – excursion à My Son.
Visite du site archéologique de My Son, la “vallée des Rois”. Retour à Hoi An et visite du musée Precious Heritage qui présente la diversité des ethnies du Vietnam. Puis, balade en bateau sur la rivière Hoai et débarquement sur la rive opposée, près du marché nocturne illuminé par des lanternes colorées, pour une balade.
8e jour : Hoi An/Danang/Hué.
Tôt le matin, découverte du marché de Hoi An. Puis, visite du village : maison de culte de la famille Tran ; maison commune de la congrégation chinoise du Fujian ; maison Tan Ky ; pont-pagode japonais ; maison Phung Hung. Route vers le nord et Danang ; visite du riche musée de la Sculpture cham. Continuation jusqu’à Hué.
9e jour : Hué.
Première approche de cette ancienne capitale impériale et intellectuelle : Cité impériale, tombeau de Tu Duc et le mausolée de Khai Dinh.
10e jour : Hué/Ho Chi Minh-Ville.
Le matin, découverte du mausolée royal de Minh Mang, puis de la pagode Thien Mu avant le vol Ho Chi Minh-Ville (1 h 20 env.).
11e jour : Ho Chi Minh-Ville.
Visite du musée d’Histoire, puis de la pagode de l’Empereur de jade. Découverte du centre-ville, notamment de l’ancien quartier colonial : port, rivière Saïgon, passage devant le Consulat de France et l’ambassade américaine, le lycée Le Quy Don. Arrêt devant le palais de l’Unification (ext.). Continuation à pied vers la cathédrale Notre-Dame, la Poste centrale, la rue Dong Khoi, jusqu’à l’hôtel de ville, les hôtels Rex, Continental, Caravelle et fin de la promenade au théâtre municipal. Fin d’après-midi libre.
12e jour : Ho Chi Minh-Ville/Cai Be.
Départ tôt le matin pour Long My dans le delta du Mékong (210 km ; 4 h env.). Arrêt photo en cours de route et rencontre avec une association locale qui aide les familles à obtenir une indépendance financière. Déjeuner avec l’équipe. Retour à Cai Be sur l’ile de Tan Phong (120 km ; 2 h 30 env.). Transfert en bateau jusqu’à l’écolodge. Temps libre pour profiter des jardins et des arbres fruitiers. En soirée, petit cours de cuisine.
13e jour : Cai Be/Ho Chi Minh-Ville.
Temps libre ou parcours sur l’îlot pour observer quelques fabricants de chapeaux coniques, tisserands de feuilles de jacinthe d’eau, et profiter des plantations de fruits tropicaux. Route pour rejoindre l’ancienne Saïgon (110 km – 2 h env.). À l’arrivée, découverte du musée FITO (médecine traditionnelle vietnamienne) et de la pagode Giac Lam. Promenade dans le quartier de Cholon via le temple de Thien Hau, dans la rue Hai Thuong Lan Ong et découverte du marché Binh Tay.
14e jour : Ho Chi Minh-Ville/Tay Ninh/Moc Bai-Bavet/Kampong Cham (Cambodge).
Départ vers Tay Ninh. Découverte du temple Cao Dai. Puis direction le poste frontière de M?c Bài (Tây Ninh) – Bavet (Svay Rieng). Formalités de sortie et d’entrée. Puis route jusqu’au temple Wat Moha Leap.
15e jour : Kampong Cham/Kampong Thom/Sambor Prei Kuk/Siem Réap.
Départ vers Siem Réap via la province de Kampong Thom (260 km). En cours de route, arrêt pour visiter le temple de Nokor Bachey, puis le temple de Sambor Prei Kuk, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Puis arrêt à l’ancien pont de Kompong Kdei. Arrivée à Siem Réap en fin de journée.
16e jour : le site d’Angkor.
Début des visites du site archéologique d’Angkor, classé à l’Unesco, avec le groupe de Roluos et les temples de Preah Ko et du Bakong (ixe s.). Continuation jusqu’au Prasat Kravan (première moitié du xe s.). Poursuite par la route jusqu’à Banteay Srei, pour visiter le petit sanctuaire de grès rose. Retour à Siem Réap et, en cours de route, arrêt à Banteay Samre, sanctuaire vishnouïte construit au milieu du xiie s.
17e jour : le site d’Angkor.
Découverte approfondie d’Angkor Vat (monument funéraire édifié au xiie siècle et dédié à Vishnu) suivie d’un temps libre. Poursuite des visites avec le temple de Ta Prohm. Enfin, visite (avec audioguide) du Musée national d’Angkor.
18e jour : le site d’Angkor.
Visite du Preah Khan (fin du xiie siècle), puis du temple de Ta Som. Par la porte sud et la chaussée des Géants, entrée dans l’enceinte d’Angkor Thom : le Bayon, le temple de Baphuon, la Grande Place avec la terrasse des Éléphants, la terrasse du Roi Lépreux et le Phimeanakas.
19e jour : Siem Réap/Phnom Penh.
Tôt le matin, transfert par la route jusqu’à Phnom Penh (320 km – 6 h env.). À l’arrivée, visite du Palais Royal, et la pagode d’Argent et le musée du génocide de Tuol Sleng.
20e jour : Phnom Penh/Singapour.
Visite du Musée national, puis tour de ville avec le Vat Phnom ; la tour de la Victoire ; le Monument de l’Indépendance. Sous réserve, découverte à pied et en cyclo-pousse de la partie coloniale de la ville (fonction des horaires de vols). Transfert à l’aéroport de Phnom Penh et vol pour Paris via Singapour. Nuit à bord.
21e jour : Singapour/Paris.
Attention : programme 2026 différent de celui publié dans la brochure Évasion 2025
1er jour : Paris/Hanoï (Vietnam) via Singapour.
2e jour : Hanoï.
Arrivée dans la capitale administrative et politique du Vietnam, située sur le delta du fleuve Rouge. Début des visites de Hanoi. Découverte du centre-ville au décor colonial, avec ses lacs et ses jardins : pagode Tran Quoc, la plus ancienne d’Hanoi, aperçu du mausolée du président Ho Chi Minh (ext.), lac de l’Épée restituée (Hoan Kiem) avec le temple de la Montagne de jade.
3e jour : Hanoï/la baie d’Halong.
Le matin, route pour la baie d’Halong. En cours de trajet, arrêt à la pagode de Chua But Thap (XIe siècle) isolée au milieu d’un paysage de rizières. Continuation jusqu’à la baie de Halong. Excursion croisière dans cette véritable mer intérieure de 1 500 km2, l’endroit révèle un paysage karstique de quelque 3 000 îles et îlots, et recèle grottes et labyrinthes.
4e jour : la baie d’Halong/Hoa Lu.
Reprise de la route jusqu’au village de Bô Duong, l’un des berceaux du théâtre des marionnettes sur l’eau. Promenade à pied dans le village et spectacle de marionnettes. Déjeuner chez l’habitant. Route jusqu’à Hoa Lu. Balade en barque dans ce paysage et cette nature particuliers.
5e jour : Hoa-Lu/Hanoï/Hué.
Retour à Hanoi. Visite du musée d’Ethnographie consacré aux 54 ethnies du pays, puis le musée des Femmes du Vietnam qui raconte l’histoire et la culture du Vietnam à travers trois thématiques autour des femmes. Visite du temple de la Littérature, consacré au culte de Confucius. Passage à pied par le quartier des Trente-Six Guildes, un dédale de petites rues, et promenade dans l’ancien quartier français pour voir de l’extérieur : le bureau des Postes et Télégraphes, l’ancienne banque d’Indochine, la Résidence supérieure du Tonkin, l’hôtel Métropole, l’avenue de l’Opéra et le musée d’Histoire (ext.). En fin de journée départ en train à destination de Hué (12 h 30 de trajet env. – nuit à bord).
6e jour : Hué.
Petit déjeuner à bord avant l’arrivée à Hué. Petit parcours en cyclo local pour une promenade panoramique. Passage par des petites rues populaires qui vous emmènera de l’autre côté de la rivière. Aperçu de la Citadelle. Pause déjeuner dans une école de formation au métier de boulanger pâtissier. L’après-midi, visites du Tombeau de l’empereur Tu Duc, construit entre 1864 et 1867. L’empereur aimait y venir pour échapper à l’atmosphère de la cour. Passage par le marché de Dong Ba. Logement dans un écolodge dans la campagne de Hué.
7e jour : Hué/Danang/Hoi An.
Avant de quitter cette ancienne capitale impériale et intellectuelle, visite du mausolée royal de Minh Mang, construit entre 1841 et 1843 dans une parfaite symétrie selon un axe Est-Ouest de 700 m de long. Puis la Citadelle et Cité Impériale. Route vers le Sud. Arrêt à Danang pour admirer ce riche musée de la Sculpture cham, édifié sous l’égide de l’École française d’Extrême-Orient. Arrivée à Hoi An en fin de journée.
8e jour : Hoi An – excursion à My Son.
Tôt le matin, découverte du marché de Hoi An. Puis transfert vers My Son pour une visite du site archéologique de la “vallée des Rois”, révélant les vestiges grandioses du royaume Champa fondé au ive siècle. Inscrit au Patrimoine mondial par l’Unesco en 1999. Retour à Hoi An. Début des visites de ce village traditionnel : la maison de culte de la famille Tran – maison ancienne à 77 rue Tran Phu, la maison commune de la congrégation chinoise du Fujian, et visite du musée Precious Heritage du photographe français Réhahn Croquevielle qui présente la diversité des ethnies du Vietnam : portraits, informations et anecdotes de ses rencontres. Puis, balade en bateau sur la rivière Hoai. À l’issue, débarquement sur la rive opposée, près du marché nocturne illuminé par des lanternes colorées, pour une balade.
9e jour : Hoi An/Danang/Ho Chi Minh-Ville.
Continuation de la visite de Hoi An : la maison Tan Ky, le pont-pagode japonais, la maison Phung Hung). Transfert à l’aéroport de Danang et envol pour Ho Chi Minh ville, (1 h 20 env.), l’ancienne Saïgon. La ville, qui prit le nom du président Ho Chi Minh en 1976, constitue la plaque tournante commerciale du pays. À l’arrivée, tour d’orientation du centre-ville, notamment de l’ancien quartier colonial : port, rivière Saïgon, passage devant le Consulat de France et l’ambassade américaine, le lycée Le Quy Don. Arrêt devant le palais de l’Unification (ext.). Continuation à pied vers la cathédrale Notre-Dame, la Poste centrale, la rue Dong Khoi, jusqu’à l’hôtel de ville, les hôtels Rex, Continental, Caravelle et fin de la promenade au théâtre municipal.
10e jour : Ho Chi Minh-Ville.
Continuation de la découverte de Ho Chi Minh-Ville : visite du musée FITO (médecine traditionnelle vietnamienne) et de la pagode Giac Lam. Promenade dans le quartier de Cholon à partir de la mosquée éponyme (ext.) via le temple de Thien Hau ; déambulation dans la rue Hai Thuong Lan Ong et découverte du marché Binh Tay. Puis visite du musée d’Histoire, de la pagode de l’Empereur de jade. Fin d’après-midi libre pour une flânerie personnelle.
11e jour : Ho Chi Minh-Ville/Cai Be.
Route pour Cai Be, sur l’ile de Tan Phong dans le delta du Mékong. Arrêt en cours de route pour découvrir un temple Caodaïste, une religion essentiellement implantée dans cette partie du Vietnam. Puis trajet en sampan jusqu’à une propriété doté d’un beau jardin qui illustre bien un aspect de ce delta. Promenade et visite de l’ancienne demeure du propriétaire. Un grand salon meublé et décoré, une agréable terrasse, un havre de paix. Reprise de la route à travers le delta du Mékong. Arrivée en milieu d’après-midi au Mekong Lodge à l’architecture traditionnelle de cette région rurale méridionale, et entouré de jardins et de vergers (ramboutans, longanes, manguiers et durians). Temps libre pour repos ou flâneries personnelles ou possibilité de participer à des activités de découverte des environs proposées à titre facultatif par l’écolodge). Peu avant le dîner, un cours de cuisine vous dévoilera quelques informations sur la cuisine vietnamienne.
12e jour : Cai Be/Long My/Sadec/Chau Doc.
Départ tôt le matin pour Long My – Hau Giang dans le delta du Mékong au-delà de Can Tho. Arrêt photo en cours de route et rencontre avec une association locale, créée en 2008 composée exclusivement de locaux qui aident les familles à obtenir une indépendance financière. Cet échange permettra d’aborder la vie dans cette partie du Vietnam avec ses difficultés et ses solutions, notamment avec des emplois de produits locaux. Déjeuner avec l’équipe. Reprise de la route à destination de Chau Doc, située en amont du Mékong, dans la paisible province d’An Giang frontalière avec le Cambodge. Arrêt à Sa Dec pour évoquer l’enfance de Marguerite Duras. Balade pour apercevoir l’école où sa mère enseignait, l’ancienne maison de Hu?nh Th?y Lê au bord d’un bras du Mékong, un bel exemple d’architecture sino-française. Puis traversée du marché situé au bord de la rivière avant de poursuivre la route vers Chau Doc. Sur le mont Sam, beau paysage sur la plaine et les montagnes et son coucher de soleil.
13e jour : Chau Doc – excursion et expérience au village flottant et à la forêt de Tra Su.
Visite de Chau Doc, où les ruelles commerçantes s’étirent jusqu’au fleuve, envahies par un enchevêtrement de maisons sur pilotis à la stabilité précaire. Découverte de l’ambiance du marché central. Puis passage par un village cham musulman. Le royaume de Champa s’étendait de Hué jusqu’aux provinces au sud du Delta du Mékong entre les XVIIe et XVIIIe s. Transfert par de petites embarcations à la rencontre d’une famille domiciliée dans une des maisons flottantes et dotée d’un système ingénieux pour l’élevage du poisson. Poursuite vers la forêt de cajeputiers de Tra Su dans la réserve ornithologique de Lam Vien et promenade en barque parmi les 845 ha d’arroyos, dans une nature préservée. Observation de villages, rizières, et de nombreuses espèces d’oiseaux (hérons, ibis, butors, grues cendrées et de cormorans…). Retour à Chau Doc.
14e jour : Chau Doc/Phnom Den (Cambodge)/Kep/Phnom Penh.
Passage de la frontière terrestre entre le Vietnam et le Cambodge. Trajet en direction de Kep. Fondée en 1908 pour accueillir l’élite de la société coloniale française. Dans les années 1960 c’est la haute société cambodgienne qui a pris le relais. Les Khmères rouges ont beaucoup éliminé ces symboles. C’est maintenant une charmante station balnéaire célèbre pour ses fruits de mer. Passage par le marché aux crabes de Kep, Arrêt à La Plantation, une ferme biologique de poivre de Kampot. Visite avec explications des méthodes de culture, récolte et transformation du poivre, un des meilleurs au monde. Continuation jusqu’à Phnom Penh.
15e jour : Phnom Penh/Battambang.
Début des visites de Phnom Penh : le musée du génocide de Tuol Sleng (S21), un témoignage poignant de l’histoire récente du pays. Passage par le Wat Phnom, temple et symbole de la fondation de la ville. Route vers Battambang à travers la campagne cambodgienne. Battambang, au charme unique mêlant harmonieusement l’aspect d’une cité moderne à la douceur de vivre d’une bourgade, offre une architecture coloniale parmi les mieux préservées du pays. Balade à bord du train en bambou, expérience originale à travers les rizières.
16e jour : Battambang/Siem Réap – le site d’Angkor (Roulos, temples Preah Ko, Bakong et Prasat Kravan) .
Visite du musée principal de Battambang, retraçant l’histoire et la culture de la région. Flânerie au marché local, lieu d’échanges animé et authentique. Puis route vers Siem Réap, porte d’entrée du site archéologique d’Angkor, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Début des visites avec le groupe de Roluos et les temples de Preah Ko et du Bakong, construits au ixe siècle, de style pré-angkorien. Une introduction aux styles architecturaux. Continuation jusqu’au Prasat Kravan, de la première moitié du xe siècle, dont l’intérieur renferme un bas-relief unique sur le site.
17e jour : Siem Réap – le site d’Angkor (Banteay Srei).
Départ matinal vers Banteay Srei, joyau d’architecture en grès rose dédié à Shiva (X? siècle). Temple hindou aux sculptures d’une finesse exceptionnelle. Chose rare à Angkor, sa construction ne fut pas commandée par un roi, mais par un brahmane. En 1923 André Malraux fut arrêté pour vol d’éléments de ce temple. Retour vers Siem Réap et arrêt à Banteay Samre, très beau sanctuaire vishnouïte construit au milieu du xiie siècle ; dans les années 1930, il a été démonté et remonté pierre par pierre, par anastylose. Exploration du temple de la jungle : Ta Prohm, envahi par les racines de fromagers. Continuation de ce voyage dans le temps avec la visite du Preah Khan, dédié au père de Jayavarman VII (fin du xiie siècle). Puis non loin se trouve le temple de Ta Som, monastère construit à la fin du xiie siècle qui renferme un somptueux sanctuaire central.
18e jour : Siem Réap – le site d’Angkor (Angkor Wat, Angkor Thom et Musée national).
Départ tôt le matin pour une découverte approfondie d’Angkor Vat, majestueux temple funéraire dédié à Vishnu (XII? siècle). Représentation terrestre du Mont Meru, montagne mythique considérée comme la demeure des dieux dans la religion hindoue, Cette « cité » orientée vers l’ouest constitue une combinaison parfaite de l’ambition créatrice et de la dévotion spirituelle. Une symétrie, des bas-reliefs exceptionnels. Un peu de temps libre. Par la porte Sud et la chaussée des Géants, entrée dans l’enceinte d’Angkor Thom, la grande cité royale construite après le sac d’Angkor par les Chams avec la volonté d’être désormais invulnérable (remparts, douves, portes impressionnantes). Le Bayon, représentation du mont Méru et le visage du bodhisattva Avalokitésvara surveille le royaume. Déambulation à travers le Baphuon, temple-montagne restauré, La Grande Place, la Terrasse des Éléphants, la Terrasse du Roi Lépreux, et le Phimeanakas. Visite du Musée national d’Angkor (avec audioguide) dédié l’art khmer. Ouvert en 2007, il retrace toute l’histoire de la civilisation khmère et son patrimoine culturel. La galerie des 1 000 Bouddhas est particulièrement remarquable ainsi que celle qui dévoile l’évolution du style artistique au long des siècles.
19e jour : Siem Réap/Oudong/Phnom Penh.
Tôt le matin, transfert par la route (330 km, env. 5 h 30) jusqu’à Oudong, ancienne capitale royale installée sur une colline sacrée. Visite de ses stupas royaux et panorama sur la campagne environnante. Poursuite jusqu’à Phnom Penh (40 km, env. 1 h). Visite du Musée national, le plus grand musée du pays consacré à l’art et à l’archéologie khmers. Il expose une vaste collection de statues, bronzes, céramiques et objets sacrés allant de la période préangkorienne à l’époque angkorienne, dans un bâtiment de style khmer traditionnel.
20e jour : Phnom Penh/Singapour.
Continuation de la découverte de Phnom Penh : passage devant la Tour de la Victoire, le Monument de l’Indépendance. Puis visite du Palais Royal et de la Pagode d’Argent, joyaux de l’architecture khmère. Enfin, sous réserve, découverte à pied et en cyclo-pousse de la partie coloniale de la ville (fonction des horaires de vols). Puis, transfert à l’aéroport et vol pour Paris via Singapour. Nuit à bord.
21e jour : Singapour/Paris.

- la baie d’Halong, classée au patrimoine mondial de l’Unesco
- Hué et sa citadelle impériale
- Phnom Penh, le Palais Royal et sa pagode d’Argent
- les 3 jours de visites sur le site d’Angkor, trésor de l’Unesco
- Paris/Hanoi et Phnom Penh/Paris via Singapour A/R sur vols réguliers Singapore Airlines
- les vols intérieurs sur Vietnam Airlines
- les taxes aériennes
- les frais de visa(s)
- les transferts
- le transport en car
- l’hébergement en hôtels 3* NL (14 nuits) ; 4* à Hoi An (2 nuits), 4* NL Halong (1 nuit) et écolodge à Cai Be (1 nuit), en chambre double
- la pension complète du dîner du 2e jour au petit déjeuner de l’avant-dernier (sauf 3 dîners : 1 à Hoi An, 1 à Ho Chi Minh-Ville et 1 à Siem Réap)
- les visites, entrées et excursions mentionnées
- l’audiophone pour la visite de Phnom Penh et sur le site d’Angkor
- l’assistance d’un accompagnateur Arts et Vie et les services de guides locaux parlant français
Formalités. Passeport valide au minimum 6 mois après la date du retour. Nous nous chargeons de la demande du e-visa cambodgien. À cet effet, vous voudrez bien nous faire parvenir, dès réception de votre confirmation d’inscription, 2 photocopies de la 2e double page de votre passeport en couleurs (taille réelle sur feuille A4), la demande de renseignements pour le Cambodge reçue avec votre confirmation d’inscription dûment remplie, accompagnée d’1 photo d’identité, en couleurs de moins d’1 an.Détail des documents à fournir dès inscription confirmée : sur cette page ou avec votre confirmation d’inscription.
Santé. Vaccinations recommandées selon le ministère des Affaires étrangères : consulter le site www.diplomatie.gouv.fr
Préparer votre voyage : Pour une expérience de voyage inoubliable et responsable, préparez votre voyage en vous informant sur la destination que vous allez découvrir : ses enjeux sociaux, culturels et environnementaux, ses us et coutumes. Le guide de voyage que vous recevrez un mois avant le départ peut vous y aider. Découvrez également les fiches destinations rédigées par l’association Agir pour un Tourisme Responsable.
Pour accompagner votre voyage, nous vous offrons des guides.
- les repas libres
- les pourboires en usage, montant de l’ordre de 5 € par jour et par personne
Santé et sécurité
Pour vous renseigner sur les conditions de santé et de sécurité à destination, nous vous invitons à consulter le site officiel « Conseils aux Voyageurs » du Ministère des affaires étrangères.
Intersaison 2025
Dates | Jours/nuits | Prix | Disponibilité | Alerte | |
---|---|---|---|---|---|
28.10.2025 au 17.11.2025 | 21J/18N | 3 680 €/pers. Suppl. ind. : 450 € | Disponible | Réserver Réf. 55V108P | |
04.11.2025 au 24.11.2025 | 21J/18N | 3 710 €/pers. Chambre individuelle indisponible | Disponible | Réserver Réf. 55V109P | |
11.11.2025 au 01.12.2025 | 21J/18N | 3 680 €/pers. Suppl. ind. : 450 € | Disponible | Réserver Réf. 55V110P | |
18.11.2025 au 08.12.2025 | 21J/18N | 3 680 €/pers. Chambre individuelle indisponible | Disponible | Réserver Réf. 55V111P |
Intersaison 2026
Dates | Jours/nuits | Prix | Disponibilité | Alerte | |
---|---|---|---|---|---|
13.01.2026 au 02.02.2026 | 21J/18N | 3 710 €/pers. Suppl. ind. : 480 € | Disponible | Réserver Réf. 65V101P | |
20.01.2026 au 09.02.2026 | 21J/18N | 3 710 €/pers. Suppl. ind. : 480 € | Disponible | Réserver Réf. 65V102P | |
27.01.2026 au 16.02.2026 | 21J/18N | 3 710 €/pers. Suppl. ind. : 480 € | Disponible | Réserver Réf. 65V103P |