Les chalets de la résidence La terrasse de la résidence Les chalets de la résidence Le jeu d'échec géant de la résidence La terrase de la résidence La fontaine de la résidence Dans la résidence Cuisine d’un appartement 2 pièces Séjour d’un appartement 3 pièces Séjour d’un appartement 3 pièces Séjour (appartement 3 pièces) Table du séjour (appartement 3 pièces) Cuisine d’un appartement 3 pièces Coin cuisine d’un appartement 3 pièces Chambre lit double (appartement 3 pièces) Chambre 2 lits (appartement 3 pièces) Salle de bain (appartement 3 pièces) Salle de bain d’un appartement 3 pièces Séjour d’un appartement 2 pièces Chambre 2 lits (appartement 2 pièces) Salle de douche (appartement 2 pièces) Intérieur d’un appartement 2 pièces L'accueil Parapente Le lac de la Vogealle Randonneurs en direction du lac Blanc Durant les randonnées organisées par la résidence Dans le village de Samoëns Le fameux L'église de Samoëns Le village de Samoëns
Haute-Savoie
Les plus de la résidence

  • Tous les appartements ont été rénovés
  • Résidence Arts et Vie grand confort en formule locative
  • À proximité de la télécabine Grand Massif express (200 m) avec accès direct au domaine skiable jusqu’au 16 avril (si enneigement)
  • Internet wi-fi dans tous les logements

Séjour à partir de 220
Localisation :
Situé à 700 m d’altitude, dans la haute vallée du Giffre, à proximité des pays de Chamonix et du Valais suisse, Samoëns est un beau village classé par la Caisse nationale des monuments historiques. Au fil des ans, il a su cultiver le tourisme tout en préservant sa physionomie de village typique haut-savoyard. Lieu de randonnée l’été, il devient sous la neige une très vivante station de sports d’hiver avec les magnifiques pistes du Grand Massif, domaine de ski alpin et de ski de fond.
La résidence est située à proximité de :
•  Cluses (20 km) et à 490 km de Paris
•  l’accès à la résidence se fait par l’autoroute Blanche (sortie Cluses).

Voiture conseillée.



Accès train :
arrivée en gare de Cluses (19 kms), puis taxi ou autocar SAT jusqu’à la résidence ou arrivée en gare d’Annemasse (30 kms) puis taxi.

Pour consulter les horaires de la ligne SAT 94 Cluses - Samoëns : Horaires ligne 94
L'arrêt le plus proche de la résidence est l'arrêt "Grand Massif Express"

Accès voiture :
emprunter l’autoroute Blanche Genève/Chamonix, sortir à Cluses. Suivre les indications en direction de Samoëns. Monter par Chatillon puis Morillon. En arrivant à Samoëns, traverser le Giffre, puis prendre la première route à droite après le pont. La résidence est à 200 m (juste après la télécabine) du grand massif express. Pour préserver le cadre de la résidence, un parking couvert a été aménagé au rez-de-chaussée du chalet d’accueil. Votre voiture devra y stationner à l’emplacement portant le numéro de votre appartement. De même, les bicyclettes devront être rangées à l’intérieur du parking. L’accès aux logements se faisant par voies piétonnes, des chariots à bagages sont à votre disposition.

Accès avion :
arrivée à l’aéroport de Genève, puis taxi

Numéros de téléphones utiles au voyage :
•  Renseignements SNCF : 36 35
•  Taxis : 04 50 90 11 98 ; 04 50 34 43 82 ; 04 50 34 21 88
•  Car SAT : 04 50 37 22 13 ou 04 50 34 40 09
•  Renseignements état des routes Haute-Savoie : 08 26 02 20 22
Haut de page